Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nak'n roll
28 mai 2008

Pierre Desproges....

...nous manque, mais aurait-il pu supporter notre époque hypocrite et policée ...


Pierre desproges politique
envoyé par zorore0

....à l'image de Frédéric Lefebvre le porte parole de l'UMP que l'on a vu sur toutes les télés la semaine dernière nous baratiner comme il peut baratiner une serveuse dans un bar de nuit, avec ses sourires et ses compliments puant l'hypocrisie et l'envie de baiser tout ce qui bouge...

fredericlefebvre_jpg

Publicité
Commentaires
B
bah y'a pas que les politiques qui sont hypocrites, qui manquent de sincérité.<br /> au moins en politique, on sait à quoi s'attendre,on est prévenu, on se méfie, ma foi, c'est pas si grave que le "reste"...<br /> ça déçoit moins en politique... on s'en fout ce ne sont pas des amis intimes...<br /> et comme dirait notre ami Desproges puisque tu le cites,<br /> «La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir.»<br /> ma foi allez hop... les déception font partie de la vie...mais putain ça fait mal.<br /> <br /> concernant Frédéric Lefebvre ( que je connaissais pas, vive la vie d'ermite inculte, ça rend zen... ), je dirais que déjà quelqu'un adepte des vestes en velours et des chemises à carreaux vichy est quelqu'un qui nous veut du mal. <br /> Et puis , quelle belle raie ! le roi du bon goût ! 'm'étonne pas qu'il soit porte parole de l'ump tiens.<br /> <br /> à croire qu'il faut avoir un coiffeur psychopathe pour être porte parole à l'ump ( souvenez vous... Martinon )...
Publicité
Archives
Publicité