Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nak'n roll
17 mars 2008

ADECCU de mes couilles !!!!!

Il y a peu de temps Jacques Attali alias "le plus brillant esprit que la terre a enfanté et enfentera jamais " avait comparé Gandhi à Coluche (et non l'inverse !!!), cette fois c'est une société d'interim qui doit se nommer ADE CULLL ou un truc comme ça qui utilise l'image de Coluche et de Gandhi pour vendre leur propagande de merde. Le fondateur des restos du coeur est décrit comme un fleuriste, un comédien, un humoriste et un...restaurateur.

COLUCHE_et_GANDHI

La pub est vraiment le degré zéro de la culture. C'est dingue mais quand je vois ce genre de truc et la gueule d'hypocrite de Séguela j'ai envie de sortir des phrases débiles et irresponsables du genre : "quand j'entends le mot publicité j'ai envie de sortir mon révolver".

Vendez votre camelote et foutez nous la paix, bande de merdeux !!

( Libé a fait un article : cliquez )

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité