Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nak'n roll
10 novembre 2006

Le rock garage... à la niche

Hier soir je suis tombé sur la fin de l’émission Ce soir ou jamais de Taddéï sur France 3 consacrée à l’éternelle question (et sans intérêt) : Le rock’n roll est-il mort ?

Pour y répondre de jeunes freluquets à peine majeurs des beaux quartiers parisiens et adeptes du rock garage (de la jaguar ?) faisaient face, entre autre, à Bernie Bonvoisin (Trust).

Bien entendu personne n'a le monopole du Rock, les gosses du 16eme ou de Versailles ont le droit d'en faire comme tout le monde, mais par pitié qu’ils ferment leurs gueules ! Hier soir le leader des Naast, n’a pas fait que frôler le ridicule, il l’a incarné ! Incapable de formuler ses idées (sauf quand elles sont creuses) et de défendre leur soit disant anti-conformisme.

J’admire le self-contrôle de Bonvoisin (l’antisocial n’a pas perdu son sang froid !), lui, qui manifestement, se demandait ce qu’il faisait sur le plateau. Avec sa gouaille, il aurait pu profiter du direct pour ne faire qu’une bouchée du blanc-bec, le digérer sans même avoir la peine de le chier tellement le gringalet (sorti d’une pub pour H&M ou Zara) manquait de consistance.

Pour l'intégralité de l'émission cliquez ICI

( édit du 15/11/06: toutes mes excuses aux Brats pour la confusion,  il était question des Naast dans ma note, le lien est rectifié. Arh! Encore un tour de mon grand âge )

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité