Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nak'n roll
24 février 2008

6 trucs insignifiants...

Le principe: - Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué ( dans mon cas: Aurore ) - Préciser le règlement sur son blog ( ici-même copié-collé ) - Mentionner six choses sans importance sur soi - Taguer six autres personnes en mettant leur lien - Prévenir ces personnes sur leur blog respectif 6 choses sans importance sur moi : 1- je suis l'actualité , au jour le jour, de Mickey Rourke sur un forum Russe 2- L'écoute de My Dying Bride calme mes migraines 3- Enfant j'avais prénommé mon doudou fétiche ( une sorte d'ourson tricoté par une vieille grand-mère ) "Michel Bonin" ( nom d'un maçon du coin ) 4- j'ai une bosse sur le front depuis des années 5- enfant, tous les soirs avant de m'endormir je faisais vivre des aventures extraordinaires à mon double ( tantôt militaire, pilote d'automobile, cinéaste, etc... ) 6- j'aime la Suze, comme les vieux.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité