Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nak'n roll
13 janvier 2008

Des questions

Le questionnaire de "sophie calle et grégoire bouillier"

1-Quand êtes-vous déjà mort ?

toutes les nuits

2-Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ?

le réveil-matin

3-Que sont devenus vos rêves d'enfants ?

des rêves de grands

4-Qu'est-ce qui vous distingue des autres ?

mon code génétique

5-Vous manque-t-il quelque chose ?

de la volonté

6-Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ?

non

7-D'où venez-vous ?

de proxima du centaure, première galaxie à droite en entrant

8-Jugez-vous votre sort enviable ?

oui

9-A quoi avez-vous renoncé ?

à rien

10-Que faites-vous de votre argent ?

je le dépense

11-Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ?

faire les vitres : j'ai toujours peur de rester sur le carreau

12-Quels sont vos plaisirs favoris ?

les plaisirs démodés

13-Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ?

un à-valoir sur une prochaine publication


14-Citez trois artistes vivants que vous détestez.

des artistes vivants ou des branleurs ?

15-Que defendez-vous ?

la liberté et le cassoulet à la graisse d'oie

16-Qu'êtes-vous capable de refuser ?

une priorité (par erreur)

17-Quelle est la partie de votre corps la plus fragile ?

mon encéphale

18-Qu'avez-vous été capable de faire par amour ?

mettre de l'eau dans mon vin

19-Que vous reproche-t-on ?

mon indécision

20-A quoi sert l'art ?

à aller au fond des choses

21-Rédigez votre épitaphe.

"Asticots, dépechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde"

22-Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ?

le plus rapide des asticots

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité