Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nak'n roll
23 septembre 2006

le Chien

Y’a des jours comme ça où j’voudrais être un clébard

Pour pouvoir m’saouler la gueule seul au fond d’un bar

Pour être attaché à une chaîne comme un bon père peinard

Pour aboyer à la lune et vous emmerder tard !

Ouais j’voudrais être un sale clebs, un pauvre petit bâtard

Pour pisser sur vos roues à vous les faire rouiller

Pour courir après vous et vous mordre le lard

Pour baiser Daisy, le caniche bouclé qui rôde dans le quartier

Pourquoi j’suis pas un chien, un beau représentant de la gent canine

Mais pas une bête à concours que l’on présente en vitrine

Non juste un animal qui se roule dans la boue et pisse sur vos roues

Un sale emmerdeur, un pitbull, un fou.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité