Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nak'n roll
29 juillet 2010

Josh Homme

Au début il y avait un grand échala boutonneux et guitariste, un peu surfeur sur les bords, qui s'amusait avec ses potes d'enfance dans le désert californien, sans se douter qu'ils fondaient un style a eux-seuls. Kyuss était né.

Puis c'est la consécration grand public avec Queen Of The Stone Age (QOTSA), où le stoner se matine de beaucoup (trop ?) de pop

Désormais Homme est incontournable avec sa bande, il multiplie les projets et s'amuse comme un gamin (si tant est qu'un gamin est sensé avaler beaucoup moins de substances diverses et variées)

Des projets sérieux

          Les déserts sessions : une baraque dans le désert, des joints, de la bière et une floppée de musiciens invités (PJ Harvey et Cie) :

          The crooked Vulture avec David Grohl

et de la déconne pure et dure (Homme à la batterie) avec son pote Jesse Hugue, un moustachu un peu réac, fringué comme un gay de Frisco, qui se prend pour Elvis, le genre mec qui a quitté son job dans la politique pour faire de la musique et draguer de la minette, le tout avec un nom de groupe à la con... la philosophie des Eagles of death metal en somme :

 

En définitive Homme devient "the coolest guy", même si parfois il dérape (il a la vanne et le coup de poing facile le bougre !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité