Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nak'n roll
14 juillet 2010

Et pendant ce temps là...

Et pendant ce temps on nous prend pour des cons à tous les étages depuis des mois, on nous parle de République irréprochable tout en s'en mettant plein les fouilles, on place ses amis dans les plus hautes sphères, on confond pénibilité du travail avec l'incapacité physique (peu importe si les séquelles apparaissent une fois la retraite acquise (les maladies pulmonaires et musculaires, le cancer c'est un peu la poussière que l'on dissimule sous les tapis)) et toutes les critiques, fondées ou infondées, sont assimilées par cette élite déliquescente à du populisme. A force de crier au loup il finira par les bouffer.
On veut le beurre et l'argent du beurre, les honneurs, les fonctions mais aussi la thune, sachez messieurs que dans une République irréprochable les trois sont rarement compatibles. Il y a les hommes d'Etat et ceux qui ont une Rolex à cinquante ans.
Mais comme disait Ferré, il n'y a plus rien, plus plus rien, alors laissons les foncer dans le mur ils y vont tout droit. Quant à moi, en bon chien, je retourne au frais à la niche, fatigué d'aboyer pour rien...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité