Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nak'n roll
25 février 2008

Jouer avec le feu ça finira par brûler

Dans la série "je perds mes nerfs parce que ça part en couille", nous avons Nadine Morano, porte parole de l'UMP, qui accuse le PS d'être "du coté des assassins" en s'opposant à la loi de sûreté (cf. Nouvelle Obs). Cet individu argumente en brandissant le principe de précaution comme si nous étions en matière de santé publique !!!

Voilà un exemple éclatant de démagogie  irresponsable car c'est en s'en prenant sans vergogne aux principes constitutionnels et aux principes généraux du droit pénal qu'on met en cause l'état de droit et les libertés de tous. L'attitude de ces gens là est irresponsable !!! Si la dégringolade de Nicolas S. continue aura-t-on droit à un projet de loi rétablissant la peine de mort, elle qui est si populaire ? Sarkozy chie déjà sur la constitution il peut aussi pisser sur le protocole n°6 de la Convention européenne des droits de l'homme.

 

C'est drôle mais en ce moment je préfère largement être du coté des assassins que du coté de démagogues bas du front jouant aux apprentis sorciers.....   

NAdine_Moraono

Nadine M. (remarquez son sourire franc et communicatif qui incite à la franche camaraderie...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité